En mai 68, au moment où les pavés volent dans les rues, du fond de son garage, M. Jean ARDIET crée sa petite entreprise : Ardiet Parquets est née ! Son professionnalisme et sa rigueur font vite de lui un artisan renommé, et son fils Christian le rejoint pour lui prêter main forte.
Experts en ponçage et vitrification de parquets, les clients les poussent vers la pose : la demande se fait pressante ! Christian part donc se former, et ils ajoutent ainsi une corde à leur bel arc.
M. Jean ARDIET prend sa retraite, mais le succès est toujours au rendez vous, il est temps pour Christian d'embaucher ! Des poseurs et des ponceurs émérites rejoignent ainsi petit-à-petit l'entreprise familiale.
Aujourd'hui, les menuisiers présents dans l'entreprise sont toujours les mêmes et la qualité des prestations reste l'impératif de la maison Ardiet.
Seule la gérance a changé : en 2014, c'est la fille de Christian ARDIET, Élise qui a repris les rênes. Présente dans la société depuis 2006, c'est avec un nouveau regard que se perpétue l'histoire de la petite famille des parqueteurs...
Jean Ardiet - 1981 |
Christian Ardiet - 1992 |
Élise Ardiet - 2006 |
Chez Ardiet Parquets, pas de place pour le bas-de-gamme ! Nous vous proposons des produits qualitatifs. Mais qualité ne rime pas forcément avec prix élevé !
À partir de 15 euros TTC/ m², notre large gamme vous permettra de trouver le parquet de vos rêves !
Chauffage au sol, plancher rafraichissant, support ancien, quelle que soit la spécificité de votre projet, nos spécialistes sauront vous conseiller la solution la plus adaptée !
Votre parquet a besoin d'une nouvelle jeunesse ? Nos spécialistes sont là pour ça. Appelez nous !